mardi, avril 18, 2006

Tentative de réponse

















Patrick W., d'Electroscopie, me demande :

c'est quoi ce boitier avec du schotch bleu et 2 potars ? A dire vrai, je ne sais pas du tout à quoi correspond ce boitier que l'on peut apercevoir posé sur un des DAT de Pierre Henry. Quand on clique sur la photo, on se rend compte qu'il y a aussi un bouton rouge qui doit permettre, à mon sens, de commander une action à distance. Enfin, je suppose. Toutefois, en guise d'éléments de réponse, j'ai mis la photo du studio de Pierre Henry avec ses cablages. On voit bien le début de cheminement du cable du boitier mais après on perd sa trace. Là aussi, il ne faut pas hésitez à cliquer sur la photo, le format sera plus grand et donc plus lisible.

2 Comments:

Blogger PRATS said...

merci pour la photo

7:20 PM  
Blogger Didier Debril said...

Je ne sais pas si tu as réussi à voir où le cablage du boitier va... En tout cas, il y en a du cable.

7:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home