vendredi, décembre 01, 2006

Le nouveau look d'Energy XT


La version beta d'Energy XT2 est arrivée. C'est l'occasion de faire une petite comparaison entre la qualité des vidéos postées sur Daylymotion et Youtube et réalisées avec Camtasia Studio. Mais comme rien ne vaut les originaux, je vous invite plutôt à télécharger ceux-ci.
Ici, la vidéo 1 montrant comment on assigne les Vst à un step sequencer comme Era2. La vidéo 2 montre l'utilisation du séquenceur d'XT2.
Du coup j'en profite pour donner d'autres liens. Ici, un extrait d'une longue impro réalisée avec l'Evolver et ses deux éditeurs, celui de Dave Smith et du Vyzor. Je voulais faire quelque chose d'assez free, il me semble que c'est dans l'esprit recherché. J'en profite pour mettre un lien sur une vidéo - toujours réalisée avec Camtasia Studio - sur le Vyzor. J'aime bien ce dernier, notamment pour la gestion des boucles. En tout cas, ça donne une petite idée de cet outil.
Enfin, dernier clin d'oeil, une courte séquence réalisée avec l'Evolver et un choeur aléatoire généré par un un patch du G2 Engine.
D'ailleurs un petit merci à Wild Orion qui grâce à ses démos sur ses Cwejman modules sounds m'a fait découvrir le site d'accueil esnips. Il permet de stocker gratuitement 1 GB de fichiers vidéos, MP3, photos, etc.

1 Comments:

Blogger Webster said...

Larsen est super. Je t'ai laissé un petit mot sur ton esnips ;-)

9:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home